Hoanyeong to Heel « 
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Règles du forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eun Jung.
Fondatrice Cannibale «
Fondatrice Cannibale «
Eun Jung.


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 113
Genre de musique : De tout :3
Passions : La flemme là ♥
Humeur : Malade T.T
Date d'inscription : 24/09/2008

Règles du forum. Empty
MessageSujet: Règles du forum.   Règles du forum. Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:05

Yosh! On commence avec les règles qu'on aime tant Règles du forum. 369604
Quuuoi, t'as pas envie è_é ? Bah t'as pas le choix ;D; Mais t'inquiètes pas, ça va être rapide x)



« La vie dans le forum »
Citation :
Bon rien de bien compliqué, comme la plupart des forums -et j'en ai marre de me répéter x)-. Le respect prime. Je ne veux pas de propos racistes ou diffamatoires. Là-dessus je serais stricte, des avertissements tomberont sans que les attendiez.

-


« Les post-it et les annonces »
Citation :
Chaque post-it et chaque annonce a son importance. Il est OBLIGATOIRE de les lire. Ils vont tiendront tout d'abord informé du concept de la section, ou bien même des règles. Prêtez-y attention.

-



« L'orthographe et le sms »
Citation :
Bon. Déjà que sur msn j'ai du mal à supporter votre langage sms -on appelle pas ça sms pour rien, il est a utiliser uniquement sur vos portables-, alors si en plus vous en ramener sur le forum, ça va péter. Pour l'orthographe, je suis plus cool, car moi-même ne parle en Français parfait. Parfois moi aussi, j'en fais, comme tout le monde, mais je fais de mon mieux et surtout: Je me relis.
-



« Le thème principal: L'Asie. »
Citation :
C'est écrit partout, et toutes les catégories ne peuvent que vous orienter. Ce forum n'est sur aucun autre thème que l'Asie. Les Avatars proposés seront forcement en rapport avec l'Asie. Je me fiche de savoir que Gwen Stefani soit à fond sur le Japon, je ne veux voir QUE des Asiatiques sur ce forum.

-



« Avatars & Signatures »
Citation :
Vous ne pouvez pas excéder 200*400 au niveau des avatars. C'est comme un forum RP, pour les signatures vous pouvez mettre une signature et 3 icônes 100*100. Rien de plus.


-



« Crédits & co. »
Citation :
Le forum m'appartient donc son contenu aussi, mais tout ne vient pas de moi. C'est pourquoi il est important que je crédite, les choses que j'emprunte.

KAO-ANI ;Thèmes pour Forums ; La Confrérie du Pixel ;

©️ Eun Jung.


Dernière édition par Eun Jung. le Lun 6 Oct - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kit-n-themes.superforum.fr
 
Règles du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles & Formulaire.
» Versions du forum.
» Crotte volante du forum tente aussi <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoanyeong to Heel «  :: Are you ready ?! :: → RULES ; premier pas-
Sauter vers: